Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ovocytes de Minnie
26 février 2014

Daisy en retard ?

MAJ 26/02/2014
 
Rien ne va plus... ou plutôt, c'est assez bizarre...
Voilà, Daisy est en retard sur son cycle, elle a l'impression d'avoir ovulé déjà en retard, on est à J+3 (si J est le jour prétendu d'arrivée des règles), et toujours rien !
Mince de mince, enfer de zut et confit de canard, si ça décalle, est-ce que ce sera toujours bon pour la stimulation ? Je crois qu'il vaut mieux être au poil sur les dates d'ovulation/durée des cycles... Je vais encore augmenter ma variance, qui va passer à 2 ! Car là avec mon retard j'ai dépassé la valeur de ma variance ! Hier j'ai bien senti que ça allait démarrer, j'ai mis ma cup (une toute nouvelle Eco-cup fraîchement arrivée d'Italie, je la trouve super !) mais rien, hier j'ai même pu faire coin coin avec Donald... Et re-rien ! Je sais que je n'attends pas de caneton, d'une part le DIU est très fiable et d'autre part je sens que je vais avoir mes règles. Et mes douleurs aux mamelles, qui sont souvent très présentes jusqu'au premier jour des règles, se sont estompées hier sans aucune explication et surtout sans l'arrivée des ragnagna... Même les granularités sont parties (alors que, demandez à Donald, j'avais une boule ENORME le week-end dernier dans chaque sein, donc il y a seulement 4 jours !)
 
Ah j'espère que mon hyperoestrogénie que je refuse de soigner (parce que le médicament est inutile, chiant à prendre et me donne des idées noires) n'est pas en train de s'agraver. Les nausées sont beaucoup plus légères et supportables pendant la deuxième partie du cycle, les douleurs aux seins sont très présentes mais sur une durée plus courte... ça indiquerait donc plutôt une diminution de ce problème et pas une augmentation ni un dérèglement supplémentaire... Ah et puis ce n'est peut-être pas une science exacte. Le changement de mare, la rencontre d'autres canes et canards, ça peut jouer aussi... Espérons que mes oeufs de canes seront de bonne qualité!
 
Sinon, il me semble que le patronnat canardien est en train de chercher comment faire un coup fourré à Daisy. En effet, une loi indique que les canes qui donnent leurs oeufs ont des autorisations d'absence de leur mare professionnelle pendant les examens et la ponction. Et également que les souris qui reçoivent des oeufs de cane ont des autorisations d'absence, je crois? Je ne sais plus. Bref, Daisy a envoyé il y a 10 jours une demande au chef de la mare pour savoir si l'article de loi s'appliquerait à son cas. Et pas de réponse, même après une relance de la cane chargée d'assister le Canard en chef. Quand même, ils ne feraient pas ce coup fourré à Daisy ? Daisy ne sait donc pas si elle doit se rapprocher des canards syndicalistes qui pourraient la défendre, mais comme Daisy est toute neuve dans cette nouvelle mare, ça risquerait d'être mal vu par le Canard en chef. (et si on appelait nos chefs Patibulaire ? C'est pas un canard mais bon !). Patibulaire dirige une boîte de 16 000 personnes dans le monde, des canards de toutes les origines et nationalités, peut-il se permettre de récolter une publicité négative en refusant d'appliquer le droit du travail à une Daisy qui veut donner ses oeufs, sachant que la récolte d'oeufs n'est pas suffisante pour répondre à la demande des souris ? Daisy a hâte de connaître leur retour et donc va réculièrement voir si l'assistante de Patibulaire a écrit, mais c'est le calme plat. Daisy a un petit côté parano qui lui indique "ça sent la magouille à plein nez ! Foi de canard !" (lol !)
 
Je vous tiens au courant dans les jours à venir de l'avancée du processus Daisy VS Patibulaire VS la loi française, et de l'arrivée de l'armée Russe sur la place rouge...  
Pour finir, je voudrais vous présenter un congénère, très spécial, un jouet de ma canetone, il s'appelle Hervé, il faisait auparavant de la musique mais Canetone a tellement tiré sur la ficelle qu'il ne chante plus. Mais son bec fait toujours pouet pouet !
Faites un triomphe à Hervé !

Hervé

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ovocytes de Minnie
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 341
Publicité